Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
11 novembre 2010

Appel à DT 52 Rue Scrap'copines

KikOOoOooo!

Et oui! Me revoilà déjà! Bon, je ne vais pas tout se suite sauter au plafond mais mon mojo est presque revenu!

Afin de répondre à l'appel à DT de 52 Rue Scrap'copines (jusqu'au 13 novembre - les modalités sont par ici), il fallait s'inspirer de 3 de ces 6 affiches:

affiche_52s

J'ai choisi les affiches 1, 2 et 6. La 1 pour la tâche poudrée bleue et les strass; la 2 pour les couleurs marron/gris et blanc; la 6 pour le jaune et gris et le long titre empreinte blanc et jaune.

Pour faire ma page, j'ai pshitté le fond de glimmer gris argenté après y avoir déposé des masks étoiles  que j'ai réhaussées de stylo gel blanc. J'ai utilisé une pochette plastique qui emballe les badges et je l'ai remplie de "petits trésors" (poudre funflock, étoile, petits strass bleus, ronds avec nos âges écrits dessus) puis j'ai fait "sortir" ces "petits trésors" de la pochette.

Donc voici ma page plutôt ... comment dire... inventive...intitulée "Les p'tits trésors de notre Amour"

page_les_tr_sors_de_notre_amour_001

page_les_tr_sors_de_notre_amour_002   page_les_tr_sors_de_notre_amour_003

Et voilà

Bisous à toutes et tous!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super chouette et inventive, bravo!
K
Oh, ouiiiiiiiii!<br /> Il y en a de l'inventivité et de belles idées, dans cette page...<br /> Bravooooooooooooo<br /> <br /> Et je dois dire que je craque positivement.... pour ton titre... que je trouve sublime de poésie... et de tendresse!...<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
G
Ils ont voté pour toi aussi !!! Je suis super contente pour toi !! Tu le mérites amplement !
D
Bravo pour cette page originale et félicitations !
K
bravooooooooooo tu as été retenue, trop classe, trop contente, youpiiiiiiiiiiiiiiii
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité