Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
7 novembre 2010

Une nouvelle page de mon tit Lou

Re-kikOooooo!

Comme je vous l'annonçai dans mon dernier post, Elouan a fait une nouvelle page pour son abécédaire...

Cette fois, il y a deux lettres sur la même page. Normal puisqu'il y a deux sujets sur la photo prise au restaurant de l'hôtel en Martinique : son papa (P comme papa) et son frère (Y comme Yanis).

Il a vu samedi matin mon scrap matos sorti, et il a voulu en faire une avec un coquillage (en bas à droite de la photo) et des étoiles (il a vu ma perforatrice!). Il a ensuite choisi sa photo, les papiers et les embellissements... Cette fois, je n'ai pas eu mon mot à dire, j'ai juste eu le droit d'écrire! Dès que je donnais mon avis, il faisait le contraire! Dur, dur pour la maman! lol

La page un peu floue..., trop peu de lumière chez moi...

page_p_et_y_001

Merci pour le coup d'oeil!

BiZZZzzZzzZzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo petit mec !!!!!
T
C'est trop mignon des gamins qui scrappent! En plus, il a du goût.
L
La relève scrap est assurée par chez toi :)<br /> une superbe page bravo!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
M
bravo petit lou ..;.trop beau et toujours avec du jaune et bleu(tes couleurs)bisous
C
Super mimi et très réussi ! Un nouveau futur mec talentueux dans le monde du scrap ?!?!? Bravo à ton petit bonhomme. Bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité