Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
7 novembre 2010

Page "Dirty Dancing in the waves" en Martinique

KiKOOoOooo!

Une nouvelle page... qui ne m'emballe pas plus que ça (Oui je vous entends... encore me direz-vous! hihi!...Que voulez-vous on ne se refait pas!) mais au moins j'ai scrappé et ça c'est une bonne nouvelle!!! Mon homme devait arriver vendredi mais son vol a été annulé donc il est arrivé samedi, donc de rage (ô désespoir!) je me suis mise à scrapper! J'ai fait 2 pages (la suivante et l'autre pour un appel de page pour un magazine...)!

C'est grâce à l'inspiration du blog EntreArtistes proposée par Nathalie Chauchadis, que j'ai réussi à scrapper. Il fallait créer des pochoirs avec quelque chose qui n'était pas prévu pour. Pour ma part j'ai utilisé ce qui maintenait les cartes d'un jeu de mémory de mon fils. J'avais déjà utilisé cette astuce sur cette page et puis celle-ci et mon fils l'a utilisé comme cadre ici. Alors rien de nouveau sous le soleil me direz-vous (d'ailleurs où qu'il est celui-l????!!!! mdr!) En fait ce qui change c'est que j'ai collé le "pochoir" sur la page cette fois faisant un cadre sur le fond où est collé la photo de Martinique bien sûr! Voilà!

Le détail du matériel

page_d_tails_dirty_dancing_in_the_waves_001 page_d_tails_dirty_dancing_in_the_waves_002 page_d_tails_dirty_dancing_in_the_waves_003    

La page en cours de réalisation

page_d_tails_dirty_dancing_in_the_waves_004

Et tadaaaaammmmmmmm!!!

page_dirty_dancing_in_the_waves__2_

page_dirty_dancing_in_the_waves__4_ page_dirty_dancing_in_the_waves

Merci pour vos passages ici et vos commentaires qui (quitte à me répéter) me font un bien fou!   

A bientôt avec une page de mon Lou (qui est maladou depuis mardi!)...

ScrapBizZzZZzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
F
Très original ton pochoir BRAVO!
L
j'aime beaucoup le travail du fond! très sympa!!
L
quelle superbe idée encore !!!! tu es trop forte ... inventive et originale ... et en plus ta page est belle ... halala !!!<br /> biz ma belle !
G
Je me rajoute à la liste de celles qui aiment!!!! J'adore le fond avec ton pochoir improvisé ( je garde l'idée sous le coude...), les couleurs et le titre ! Pffffff...pas emballée...qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité