Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
25 septembre 2010

Appel à DT Pulsion Créative

Eh oui c'est encore moi! Deux posts dans la même journée, c'est assez rare pour le souligner!!!

Le pourquoi du comment : c'est que je participe à l'appel à DT de Pulsion Créative. Je ne pensais pas avoir le temps de faire une page mais hier soir, j'en ai fait deux! Mais il ne fallait en envoyer qu'une seule et vous n'en verrez donc qu'une seule aujourdh'ui! hihi!

Quand à mon premier post de la journée avec les deux pages Rose moka, je les ai mises en ligne car elles sont sur le blog de Scrapyshop depuis hier (mais mes pages sont réalisées depuis juin)!

Il fallait s'inspirer de ces quatre images.

pulsion_cr_ative

J'ai retenu les couleurs jaune, blanc, bleu et touche de rouge, l'envolée de papillon avec la bande jaune et les ronds, la photo travaillée façon pop art et les lettres de la plaque d'immatriculation pour le fond imprimé. Avec une photo x4 de mes deux lous : je l'adoooOoooreeeee cette photo! Elouan ayant retrouvé ses chapeaux de père noël en a mis un sur sa tête puis celle de son frère et m'a demandé de les prendre en photo! J'ai sauté sur l'occasion et Elouan a pris son rôle de grand frère très au sérieux au grand plaisir de Yanis!

_page_love___2_

_page_love_ _page_love___3_      

J'essaie plusieurs DT, même si je sais qu'il y a vraiment beaucoup de scrappeuses talentueuses qui se présentent. Qui ne tente rien n'a rien, nan?

BiZZZzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adooooooooore à 500 %<br /> trop trop bellllllllllllllle
C
j'adore!!
T
Je suis totallement d'accord avec Laetitia et je te dis m....<br /> <br /> Ta page est superbe!
C
Elle est magnifque, j'adore
L
Ben si toi tu présentes ca fait au moins une scrappeuse talentueuse!!!! Ne doutes surtout pas de toi ton travail est exceptionnel!!!!!!<br /> Et cette page ne fait pas exeption :) Elle est superbe!!!!!!<br /> bizzzzz je te croise les doigts pour l'appel :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité