Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
22 septembre 2010

Pages pour Scrapyshop

Voici deux pages faites en tant qu'invité créative pour Scrapyshop, toutes les deux sur le thème du championnat du monde de dirigeable qui a eu lieu à Dole en juillet. C'était magique autant pour moi que pour mon grand! Un vrai ballet de ballons et de dirigeables et un joli soleil couchant!

page_championnat_du_monde_de_dirigeables_redim 

page_championnat_du_monde_de_dirigeables__3_ page_championnat_du_monde_de_dirigeables__4_

page_tete_dans_les_nuages_redim

A bientôt!

BIZZZZZzzz

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c beau !! la dernière est incroyable ... les embellissements créent un prolongement de ta photo ... c superbe !!!! <br /> bizzzzzzzzz
C
Super sympa ce duo de pages ! J'aime beaucoup les découpes de photos avec tous ces ballons qui s'envolent ;) Bravo ! Bises.
L
La tête dans les nuages...moi j'adore!!
L
Moi je les ai déjà vu hihi!!!!<br /> Ben je te laisse un tit com ici aussi!<br /> elles sont superbes tes pages!!! les couleurs et tout bravo!!!!! Belle inspi :)<br /> bizzzzzzz
F
Génial cette envolée de ballons, on s'y croirait !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité