Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
19 septembre 2010

Une page et un mini pour appel à DT Galerie créative

Tout est dit dans le titre... Je 'postule' à l'appel à DT de la Galerie Créative (parce que j'adore la DT et que ce serait une occasion de faire encore plus de scrap!). Je lance ma candidature sur le fil car cela se termine le 20/09 à minuit (les filles si vous avez un mini qui traîne c'est le moment de le terminer!)

Et comme je n'ai pas beaucoup de temps aujourdhui (eh oui ça arrive!) je laisse les images parler d'elles mêmes (surtout qu'il y en a beaucoup beaucoup!!!)!

La page avec une furieuse envie de couleur qui pètent!!!

appel_DT__page_mumuche24

page_parce_que_c_est_toi_page_mes_bouts_de_soleil_009  page_parce_que_c_est_toi_page_mes_bouts_de_soleil_011  page_parce_que_c_est_toi_page_mes_bouts_de_soleil_010

Le mini "Never forget you" tout en transparence (merciiii Hambly) et du orange et du violet, pour y mettre les photos de mes cousins (car le temps passent trop vite et qu'on ne se voit plus ou presque). Je l'adoOOOore mon mini et surtout la fermeture et la couverture et les journalings cachés dans les éléments de déco et ... Oui, oui je sais j'aime tout... Mais c'est tellement rare que j'en profite pour une fois!Hihihi

mini_never_forget_you_001 mini_never_forget_you_029 mini_never_forget_you_002  mini_never_forget_you_003 mini_never_forget_you_004 mini_never_forget_you_005 mini_never_forget_you_007 mini_never_forget_you_009 mini_never_forget_you_010 mini_never_forget_you_011

mini_never_forget_you_012 mini_never_forget_you_014

mini_never_forget_you_016b mini_never_forget_you_017 mini_never_forget_you_018

mini_never_forget_you_020 mini_never_forget_you_021 mini_never_forget_you_022

mini_never_forget_you_023 mini_never_forget_you_024 mini_never_forget_you_025

mini_never_forget_you_026 mini_never_forget_you_027 mini_never_forget_you_028

mini_never_forget_you_030 mini_never_forget_you_031   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haaaaaa! c'est ça que je cherchais !!<br /> magnifique !! Très belle réalisation !!<br /> j'aurais bien aimé le voir en vrai et tout toucher ^^ <br /> une petite fausse note si je puis me permettre ... mon prénom... t'as inversé le y et le i ... ;p<br /> mais bon, rien à redire ! t'es vraiment douée !<br /> je vais m'inspirer de toi pour mes faire- parts ! :) (vaut mieux tard que jamais hein !)<br /> bisous et bonne année ma couz'
K
moi aussi complètement fan de tout tout tout<br /> bravo
L
Ils seraient vraiment bien bêtes de se passer d'une si talentueuse scrappeuse... ( je pèse mes mots car j'adore tout ce que tu fais!)<br /> Bonne chance !!!
T
D'abord, je te dis m.... et vraiment j'adore tes réas! La page est trop top et ton mini a des couleurs que j'adore, et la transparence, c'est superbe!! Tu mériterais vraiment d'être dans une DT avec ton talent. Biz
L
c sublime ma belle !!! bonne chance à toi <br /> Lile
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité