Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
21 août 2010

2 pages d'eau

Coucou!!!

Me voilà de retour chez moi après un mois chez les autres. Fait du bien de retrouver son chez soi même si on est très bien chez sa famille aussi!

Voici des pages faites au moins en juin ... ou avant...  Deux pages faites pour des magazines mais non retenues avec des photos de l'été 2009 sur la plage des prises à Aigues Mortes. Elles répondent aussi au challenge eau proposé par Dina sur le blog EntreArtistes.

La première que j'aime beaucoup avec des polaroïd et un effet transfert. On dirait de l'eau, nan? C'était pour un appel de page thème "bleu" pour le mag Esprit Scrapbooking.

page_s_amuser

page_s_amuser_d_tails1 page_s_amuser_d_tails2 page_s_amuser

Et la deuxième mon Lou qui attend la mer dans son bateau d'où le titre "Un jour la mer (en photo) viendra" avec un sketch proposé par le mag EntreArtistes. Lol

page_sketch__9_entreArtistes_mumuche24_001

page_sketch__9_entreArtistes_mumuche24_002 page_sketch__9_entreArtistes_mumuche24_006 page_sketch__9_entreArtistes_mumuche24_005    

De la patouille comme j'aime et des couleurs d'été! J'aime j'aime j'aime! Et vous?

A bientôt!!!

ScrapbiZZzZZZZz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deus tres belles pages!!!!!!!!Avec un coup de coeur pour la deuxieme!J'adore la mise en page et les coliris.<br /> Bravo!
S
Encore des pages à me faire craquer! Je les adore!<br /> Bisous<br /> Scrappi
N
waouh!!!!!!!j'adore l'effet de la 1ere du transfert, on dirait vraiment de l'eau sur ta page, et la 2eme est aussi superbe, toutes ces vagues en fil et transparent!!!!!!!!!!biz
C
J'ai beaucoup la 2ème...<br /> Bisous
L
Je ne me lasserai donc jamais de regarder tes réas dont la déco reflète si bien les photos...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité