Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
10 août 2010

Sur la route toute la sainte journée...

Oui mais sur la route du scrap et toujours sur la BàS

Voici l'étape 5

J'adore les photos que j'ai utilisé, par contre j'ai plutôt fait du collage que du scrap... Donc pas vraiment, voir pas du tout satisfaite de cette page. Et les magazines de ma soeurette ont pris de sérieux coup de ciseaux! Ma chérie si tu me lis, n'aie pas peur, il te reste encore de quoi lire! Hihi!

1DSCF9295

DSCF9296 DSCF9292

Et l'étape 6, qui pour le coup me plait beaucoup beaucoup plus!

Une page pour illustrer la dernière photo prise à la maternité par ma soeurette chérie, avec tout plein de patouille (bon j'ai vraiment besoin de cours pour bien tamponner!!! pffff) . Mais tout de même ça se voit qu'on est heureux de rentrer chez nous, nan?

DSCF9418

DSCF9420  DSCF9421

Elle vous plaît ma fleur type lollipop??

DSCF9422 DSCF9423

En réalité, c'est une broche en tissu trouvée samedi dernier sur un stand au Marché médiévale de Chinon. Vous pouvez aller sur le site de la Coccinelle Verte, vous trouverez ces broches "rond patapon" et pleins d'autres réas en tissus toutes plus belles les unes que les autres. Et moi, je craquerai bien pour les porte-chéquiers qui sont trop beaux et colorés! Qu'en pensez-vous?

A bientôt!

ScrapBiZZZZZZZZzZZzzZz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien tes pages elles me plaisent beaucoup, même celle qui ressemble à un collage. J'adore!<br /> Bien le bonjour de Bavière<br /> Scrappi
V
coucou, comme tu vois je reprends petit à petit le chemin du scrap et des blogs, à commencer par le tien... j'aime toujours autant ta patouille et ton collage a un petit côté enfantin qui me plait beaucoup !! Je vais prendre le temps de découvrir toutes les belles réas que j'ai sûrement loupées depuis tout ce temps ! biiiiz
L
Aaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!! Mes mags!!!!!! Bon, tu as de la chance, j'aime beaucoup le résultat! Essaie de ne pas t'en prendre aux rideaux!!
L
Bravo trop trop belles tes pages woaw!!!! J'ai un gros coup de coeur pour la 2e!!! Tous ces ronds mmmmmmm!!!!!<br /> Bravooooooooooooooooooo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité