Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
8 août 2010

Encore des pages pour le road trip de la BàS

KiKOOOOoo!!!

Voici la suite du road Trip avec une page pour l'étape 4 dont voici les consignes

Voici ma page avec tous les éléments sauf la banderole. C'est une photo de février 2010 juste après la naissance de Yanis. Désolée elle est un peu sombre... Elle est bien plus claire en vraie.

page_you_002

page_you_004

Et la halte 2

Et une page avec les Papys de Loulou et Yanis qui se sont prêtés au jeu de la photocabine pour la grande joie de Elouan et de sa maman (hihi!) qui a trouvé de bons sujets à scrapper!

Vive les couleurs et la bonne humeur! Et attention PAPY GAGA en vue!!!!

DSCF9278

DSCF9288  DSCF9284

MercIIiiiIIiii pour votre visite et vos petits mots!

A bientôt!

ScrapbiZZzZZZZZZZZzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummmmm j'adore ta page papy gaga !! Colorée à souhait !
L
MDr le papy gaga!!!!!! Il fait de la chanson par hasard?? Ou bien il est de la famille de Lady Gaga non ... MDR!!!! en tout cas trop belle ta page bravo!<br /> Superbe aussi ta 1ère page j'addooooooooooooooRE!!!!!! Elle est sobre mais alors les papiers sont très bien disposés :)<br /> bravoooo ma belle<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité