Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
3 juin 2010

Challenge ToutpourleScrap et Page de Thuria d'après mon sketch

Deux petites choses pour aujourdh'ui...

D'abord Fio842002 propose sur son blog ToutpourleScrap de faire une page avec des consignes sans retour en arrière...

C'est une super idée même si j'ai eu beaucoup de mal à la faire (j'ai bloqué au moins 3 jours dessus...) Et je me suis retenue de rajouter des scrapbidules partout, en suivant pas à pas les consignes! Et puis j'ai vraiment galéré à trouver et assortir les papiers!!! Ca se voit quand même, nan?!

Si l'expérience vous tente c'est par là!! (si, si! au clique sur le ! lol) Un joOOOoooliiIiiii  lot à la clef! ViiIIite car  vous avez jusqu'au 06/06/10!

Ma page s'intitule Together (2gether) (titre fait avec deux alphabets comme le précisaient les consignes de Fio)

mumuche24

page_2gether__1  page_2gether_2 

Et encore un tag caché page_2gether_3   

Journaling : Première sortie en kayak près de Chateauneuf, tous les 2, avec les rayons de soleil tardifs et timides de ce moi de mai 2010.

Et puis une GRANDE nouvelle, Thuria a fait une page avec MON sketch! YoupiIIiiiii!!! Sa page est géniaaaaAAAAAAaaaaaale, j'adoOOOooore tous ces petits embellissements (entre autres)! Allez donc voir sa page pour lui laisser un petit com'! 

Alors ça vous tente de faire une page avec mon sketch??? Mon sketch est là, et il suffit de poster la page sur votre blog et de mettre un lien là.

Big bIzZZzouXXxxXXXxx à touets et tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique<br /> je vais vite continuer à parcourir ton blog pr decouvrir tes merveilles<br /> biz
N
superbe page, avec une belle harmonie dans les couleurs, amusant ces consignes, je vais essayer quand j'aurai un petit moment(hors challenge), biz
T
T'es trop mignonne! T'inquiètes, moi aussi, j'ai galéré sur les consignes, mais quelle satisfaction quand on a fini! Moi, je trouve que tes papiers sont très bien (c'est même la 1ère chose que je me suis dite en la voyant, d'ailleurs! Comme quoi!). Biz
L
Superbe la page de Thuria!!!!<br /> Ta page pour le challenge est trooop top!!! Bravoooo! il est super beau le papier de fond! pas mal l'idée du titre avec le 2 devant!!<br /> bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité