Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
2 juin 2010

S'aimer c'est...

...regarder dans la même direction... ce titre colle super bien à la photo de la famille toute belle toute neuve de ma belle-soeur qui m'a envoyé cette photo.

Voilà donc la pageounnette du jour pas pas si récente que ça car faite début mai pour un sketch proposé par le forum Notre Scrap...uleux Monde. par Stef777

Pour la petite histoire c'est le verso de la page 'Fier d'être Tonton'. Comme j'aimais bien le verso du papier Sultane, pour faire la déchirure, j'ai utilisé le papier Crate paper que j'ai découpé en cercle. Ce blanc et ce jaune ne se marriait pas trop ensemble, mais j'ai tout de même réussi à en faire une page assez harmonieuse avec plein de petits stickers Sassafrass. Et on retrouve mes épingles!!! Et voici la page sans peinture ni tralala! (toutes les photos peuvent être regardées en + grande en cliquant dessus)

page_m_me_direction_redimensionn_e

page_m_me_direction_003  page_m_me_direction_004  page_m_me_direction_005 page_m_me_direction_006

Merci pour vos commentaires sur ma précédente page (surtout le tien Laetitia, je crois que jamais plu j'aurai un com' comme ça!!! lol) !!! Je scrappe surtout pour moi mais aussi beaucoup pour vous, pour vous lire! Et dès que je peux je passe vous faire un 'tit coucou sur votre blog!

ScrapBiZzzZZZZzZZzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh dis donc elle est jolie aussi, j'aime ce que tu fais
A
Très jolie page comme tu sais si bien les faire !<br /> Bravo Miss et continue à ns régaler la vue !<br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> Merci pour ta visite chez Moi !<br /> A très vite !
T
J'adore ta page! Elle est magnifique et les couleurs sont en parfaite harmonie!
L
rhoooo quelle belle photo !!!! trop belle tout comme ta page !!<br /> pour ton petit défi : ayé ma page séche pour écrire le journaling et je la poste demain !!!<br /> merci ma belle grâce à toi j'ai une nouvelle page !!!<br /> bizzzzzzzzz
F
Très très réussies ta page !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité