Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
28 mai 2010

Même un jour d'hiver...

Oui, je sais ce n'est pas de saison.. quoique... C'est le titre de la pageounnette du jour "Même un jour d'hiver souffle un vent d'été grâce à ton rire"!

Des photos de ma soeurette chérie en décembre 2009 ... il n'y en a pas tant que ça, alors faut les scrapper... (en plus on voit pas ton double..., hein ma poulette! mdrrrrr!!!)

Je me suis inspirée d'un sketch du forum LoveScrap qui m'a tapé dans l'oeil (normal il y avait en haut à droite un petit paquet d'embellisements comme je les aime!!!). il y avait ça et puis sur le blog 52rueScrapcopines il y avait -->ça. Ensuite j'avais une série de papier Crate paper que je m'étais mis en tête de scrapper ensemble et rien que.. mais j'ai tout de même rajouté un fond Cosmo Cricket (car trop lisse pour moi les papiers Crate paper, même si j'adoOOOooore leur épaisseur!). Les vagounnettes sur mousse 3D, je me suis inspirée d'une de mes premières pages de scrap (même pas publiée sur mon blog car faite avant que je l'ouvre en 2008). Vous voulez la voir... Z'êtes sûrs??....??????? Euh...peut-être une autre fois....

Trêve de blaba

page_meme_en_hiver_redimensionn_e

page_meme_en_hiver_003  page_meme_en_hiver_004   page_meme_en_hiver_005 page_meme_en_hiver_006 page_meme_en_hiver_007      

ScrapbiZZZZzzzzZZZZzz

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais quel talent tout de même !!! j'adore ce fouilli parfait !<br /> bizzzzzz
N
j'adore la 1 ere frise en commencant par le bas, biz
A
Toujours aussi recherché et réussi. Bravo
F
Top ta page, j'adore ton système da vagues, je me garde l'idée de coté pour une prochaine page ! Bises
P
Sympa ta page<br /> bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité