Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
26 mai 2010

Scraplift secret pour la BàS "Chui pas 1 ange, j'fais l'méchant!"

Une tite page faite hier soir pour le scraplift secret de la BàS. Je me suis régalée sur cette page, si rapidement faite! Faut dire il n'y a pas de peinture!

La tête de mon Lou d'am quand il était malade (syndrome pied-main bouche) avec une anecdocte écrite sur le journaling caché sous la photo. J'ai fait un mini tag que l'on tire grâce à une épingle et qui glisse sous la photo entre les mousse 3D qui supportent la photo. Une bulle faite maison sur du papier orange "pshittté" en bleu, des accolades faites maison collées sur la photo,un vieux badge (Attention Féroce) à mon homme qui colle bien à la photo, des beaux die cut et ticket Fanfreluches Design (qu'est-ce que j'aime les utiliser ceux-là!!!) + un ticket My mind's eye, un papier de fond Hambly et les transparents découpés de la même marque, des chutes de papier Basic Grey que j'ai troué, des épingles et rubans assortis aux papiers, un morceau de jean et pour finir un mélange d'alphabet pour un titre à rallonge coupé en deux : C'hui pas 1 ange, j'fais l'méchant!

Et tadam... voilà ma page::::  looloool

page_j_fais_l_m_chant_redimensionn_e

Et les détails:

page_j_fais_l__m_chant_002  page_j_fais_l__m_chant_003 page_j_fais_l__m_chant_004 page_j_fais_l__m_chant_005 page_j_fais_l__m_chant_007 

Merci d'être aller jusqu'au bout et merci mille fois pour tous vos petits messages!!! J'en redemandeeeeeee!!!

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter (encart à gauche) afin d'être averti quand je post un message sur mon blog.

ScrapBiZzzZZzzZZZzzzz!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est vraiment trop bien!!!! Bravo!
N
superbe page, j'adore les tons
L
Très belle page mumuche!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité