Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
2 mai 2010

Scrapbooking day et Carnet de couleurs

Coucou c'est re-moi!!!

Une page vite fait pour le Scrapbooking Day avec un combo couleur et un sketch proposés par Carnets de couleurs, qui m'ont tapé dans l'oeil.

   

Et avec une photo de Yanis toujours aussi gracieux, prise à Pâques. Mon lutin d'amoureeeeee!!!

page_petit_lutin_redimensionn_e

   page_petit_lutin__2_ page_petit_lutin__3_  page_petit_lutin__4_

Papiers : My mind's eye

Alphabets : Rouge de garance et Basic Grey

Rub-ons :Kaiser

Morceau de jean, accolade maison

Scrapbizzzzzzz!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ton interprétation! J'aime beaucoup!<br /> Bises
L
ho quelle bouille !! les tons sont superbes et je vois que tu utilises tjs ton jean !!! lol !!! le titre est superbe !!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
C
Bravo c'est très joli. Et ton lutin a une bouille à croquer.<br /> Bisous
A
Toujours aussi charmants, que ce soit les enfant ou les oeuvres. Bisous
L
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore ta page woaw!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité