Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
2 mai 2010

Page scrap "BB 2010"

KikOOooooO!!!

Voilà une page inspirée d'une page de Marinette (que j'ai simplement tourné d'un quart de tour) pour la Boit'A scrap et une photo envoyée par ma belle-soeur Amandine avec mon Yanis d'amour et sa cousine Maëlys, nés à quinze jours d'écart. Un bon cru cette année 2010!

La page de Marinette

souffle_moi_une_page_Marinette

Ma page "BB 2010" - Rien de particulier sur cette page.. à part que la patouille m'a énooOOOooormément manqué!

30_04_10_Lou_et_sa_glace_Yanis_et_son_chien_002

Papiers : Basic Grey, My Little Shoebox "My Neighborhood"

Alphabets : American craft, Rouge de Garance, transfert, Artemio et Tweeny

Fleurs prima, fil de fer turquoise

Stickers Amecican craft "Puffy"

A bientôt sans doute avec des réalisations faites pour le Scrapbooking Day!!

Scrapbisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
2010 est une belle année !!!! ta page est pétante de couleurs et le déchiré j'adoooooooore <br /> bizzzzzzzzzz
L
J'adooooooooooooore!!!!!!!!! T'es trop forte mumuche!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité