Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
27 avril 2010

Page "Pêche aux gros...?"

Une page tout en Fanfreluches design (eh oui encore... c'est qu'au début je voulais participer à la Dt Fanfreluches et je n'ai pas eu le temps - donc j'ai du papier en stock - lol) avec un sketch de Bob376/Krystel et une photo qui me fait beaucoup rire de par les poses d'Elouan et la tête basse de Juliette... Pourtant Nico les tient à peine... Ce sont vraiment de drôles d'oiseaux ces deux là.. ou plutôt de drôles de poissons...

Pour la technique... (et là qu'est ce que je m'amuse en ce moment!!) une jolie vague bleue sur du papier Kraft faite à la brosse à dent relevée d'un feutre fin noir, des découpes dans les papiers Imaginarium + des die cut de la même marque tout ça pschiiité, un alphabet prima qui est aussi pshiiité, un peu de fil de fer qui attrape les poissons (lol). Et voilà le tour est joué!!!

page_peche_aux_gros_002

page_peche_aux_gros_003 page_peche_aux_gros_005 page_peche_aux_gros_004

page_peche_aux_gros_006 page_peche_aux_gros_007 page_peche_aux_gros_008

J'adoOOoooore l'effet de cette page!!! Pour une fois me direz vous... Je pense même en refaire une dans ce style pour un appel de page d'un magazine! Je m'y colle ce soir même! Je me sens inspirée en ce moment côté scrap! Faut dire il y a vraiment de bonnes inspirations sur les forums et blogs et tous ces papiers!

Je vois que mes 2 dernières pages n'ont pas eu grand succès... en espérant que celles-ci en aura davantage...

Scrapbisoussssss!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une pure merveille!!!! Jre bave encore!!! Oui je veux bien un kleenex MDR!!!!!!!!!!!<br /> Super belle ta page ma belle j'adoooore!!!
C
Très jolie! J'adore les papiers fanfreluches design...j'ai ceux là aussi mais je "n'ose" pas les utiliser tellement je les aime hihihi!!!
M
.bravo. pour cette page. l'originalitée et les couleurs,j'aime beaucoup.bisous
C
Hum elle est très belle, j'adore les couleurs.<br /> Bisous
T
Elle est vraiment superbe cette page! Une grande réussite. ça pourrait marcher pour un magazine?! Je te dis M...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité