Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
20 avril 2010

Page combo carnets de couleurs #18 - Brother

Et voilà ma page pour le combo #18 propôsé par Carnets de couleur avec un scraplift d'une page de Fatiah proposé par Scrapy pour le scraplift d'Avril de la Boit'A Scrap.

page_etre_grand_fr_re_001

page_etre_grand_fr_re_002  page_etre_grand_fr_re_003  page_etre_grand_fr_re_005  page_etre_grand_fr_re_004

Papiers : My mind's eye "Breaking free", Cardstock Basic Grey et "june bug". transfert Embellissement : badge  d'un magasin de chaussures, rondelles de bois Artemio, grillage, rubans,  étoiles et bonhomme et accolades faits maisons- Tampons : Infiniment scrap "Flèche" et "Mon frère à moi"- Alphabet Basic Grey

Juste un travail acrylique (qui ne se voit même pas...) sur le fond avec en masque les étoiles, que j'ai ensuite peinte en vert et rose tout comme les bonhommes, du tamponnage sur les rondelles de bois et un transfert fait maison sur le papier vert avec la phrase qui revient comme un leitmotiv : "Fier d'être grand frère". Ah oui j'oubliais... j'ai tout mis en deux exemplaires... comme les deux frères....

Bon j'avoue que je ne suis pas du tout fan de ma page.. Trop de temps à la faire pour un résultat qui ne me satisfait pas du tout... L'assortiment des couleurs et le manque d'embellisement.. je reste donc sur ma fin... Mais je ne vois pas comment la modifier...

Et j'oubliais... voici le lot offert par La Malle aux fleurs, remporté pour le concours de Créablabla (2ème place)... J'ai d'ailleurs mis des morceaux de rubans de ce lot sur ma page "Brother".

lot_malle_aux_fleurs_001

Merci encore pour vos gentils commentaires.

A bientôt

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je la trouve superbe ta page, j'aime bien les couleurs orange et vert, c'est toi qui a fait ton papier de fond?<br /> biz
L
Alors moi ta page je la kifffffffffffffffffffffe!!!!!!!<br /> Je la trouve très réussie!!!!!! Bravoooooooo!!!!!!! Et bravo pour ton lot la malle aux fleurs!! très sympa!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité