Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
15 avril 2010

Page skecth #8 entreArtistes

Voici une page soumise pour le skecth#8 du magazine entreArtistes, mais qui n'a pas été retenue... Tanpis je l'adoOOOore tout de même!

Pour cette page, un peu de patouille sur une feuille kraft, un texte sur un transparent (j'ai un peu "cafouillé" sur le découpage d'ailleurs), des tags avec des tampons embossés d'Infinimentscrap (allez voir cette boutique il y a pleins de nouveautés à venir!!!) et bien sûr les photos des premiers sourires de mOOoon YanOooUuu d'Amoureeeee toujours aussi gracieux!

mumuche_sketch8

page_challenge_entre_artistes_sourires_yanis_003   page_challenge_entre_artistes_sourires_yanis_004  page_challenge_entre_artistes_sourires_yanis_005  page_challenge_entre_artistes_sourires_yanis_006 page_challenge_entre_artistes_sourires_yanis_007

Papiers : kraft, Basic Grey, "My Neighborhood" de My little Shoebox, "All mixed up" de Hambly
Transparents : Hambly " Vintage circle frames"

Ticket My minds eye "Breaking free"  -  Tampons Infiniment scrap - Personnage Rouge de Garance "Anaïs"
Tags chipboard  -  page de livre  -  Rub-on Toga  -  peintures acrylique noire et orange

Texte du transparent : S’émerveiller de te voir sourire Attendre avec Impatience  tes premiers sourires  Tu nas qu’un mois et demi. Et pourtant tu souris a qui veut bien te repondre

Merci pour vos coms sur ma dernière page!! Cela me fait suUUUuper plaisir!!!

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adooooooooooooooooooooore c'est vraiment très original, très réussi bravo
K
J'adoooooooooore!!<br /> Quelle belle réa...<br /> <br /> Colorée.... patouillée.... taguée (ah, bon!! ça s'dit pas........???)<br /> Ton fond de page est vraiment superbe....<br /> et puis toutes ces photos sont plus craquantes les unes que les autres...............!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
super joli toute cette patouille
L
holala quel travail encore ... j'adore ton fond de page absolument terriiiibleeeee !!!! et les sourires de ton bébé sont .. émouvant (ça me rappelle que je n'ai plus de petit bébé à la maison ... snif... faut bien grandir hein)<br /> gros bisous
L
Très belle page, très travaillée, le baby magnifique, tu t'es fait plaisir c'est le principal, tu l'adore et tu as bien raison.<br /> Bizzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité