Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
14 avril 2010

Give away Studio2mers

Etant fan des papiers Studio2mers, je ne pouvais pas ne pas tenter ma chance pour passer à côté de ça, parce que c'est énooOoormeee! Et profitez-en pour visiter le blog, les réas sont à mes yeux magniIiiiIIiifiques!!!

Coucou tout le monde,

pour fêter le Printemps, si si il arrive, et les beaux jours

je vous propose de jouer ensemble!

Mais qu'y a-t-il à gagner ?

Toutes les nouveautés sont disponibles sur la boutique Studio2Mers


Comment jouer? Vous connaissez le système ...

Diffusez l'information sur vos blogs sans oublier de mettre vos liens dans un commentaire ici même.

Vous avez jusqu'au 30 Avril minuit!!!


Alors à vous de jouer!!!

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité