Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
14 avril 2010

Appel à Dt express Scrapyshop

Coucou!!!

Me revoilou avec une page pour un appel à Dt express de la boutique Scrapyshop (je vous encourage à y faire un tour).

Il fallait  pour ce premier appel a DT, faire nous une page sur un lieu qui nous parle. On a tous une ville, un pays qu'on aime parce qu'on y est né, ou qu'on y a vécut des moments merveilleux. Mais il y a aussi des villes que l'on aimerait visiter car elle nous vont rêver...

Et moi ce qui me fait rêver ce sont ... les Indes. Pour les couleurs, les gens, les odeurs que j'imagine! Mais en fait j'aurai pu faire des dizaines de pages sur les lieux que j'aimerai visiter...

Pour cette page, j'ai fait un transfert de la photo (en grand format) sur le fond de la page que j'ai un peu "gratouillée" pour l'abîmer, rajouté les papiers(coll. Marakech de Basic Grey) et collé ma photo (en petit fomat) sur une étiquette en cuir de mon jean (toujours lui!!!). puis j'ai aspergé le fond de peinture acrylique crème et marron, rajouté des embellissements (étiquette brodée Prima, fleur prima, boutons, bouchons de liège travaillés à l'acrylique bleue et blanche, des brads antiques, un morceau de jean - encore et conre lui!- des mini tags).

Pour terminer j'ai fait des "brushes" maisons sur mon ordi et je les ai imprimés sur du papier transfert!!! Et voilà!!! On dirait de bôôôOOoooôô tampons!!! Je suis très fière de moâ pour une fois et particulièrement de "Envie d'ailleurs et de couleurs".

page_dt_scrapyshop_India_002

page_dt_scrapyshop_India_003 page_dt_scrapyshop_India_004   page_dt_scrapyshop_India_005  page_dt_scrapyshop_India_006  page_dt_scrapyshop_India_007    

Bon je ne sais pas si je serai prise pour cette DT mais en tout cas je me suis éclatée à faire cette page!! En espérant que le bonheur continue.... je vous tiens au courant!

BiZzzzzz et spécialement à Laetitia 67 pour tes conseils avertis et tes doigts croisés en espérant que cela me porte chance!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette page est vraiment magnifiqueeeee!!!!!!!!<br /> j'adore les différents tons de bleu, quelque chose de magique se dégage de cette page, je ne sais pas comment l'expliquer, encore bravo!!!!!<br /> biz
M
splendide;;;<br /> on repart...on y est presque avec cette page.<br /> bravo ma mumu.
L
Merciii ma mumuche adorée!!!!!! Je croise les doigts, les orteils et même les yeux si tu veux!!! LOL!!!!!!!!<br /> En tout cas ta page est comme d'hab MaGnIfiQUe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'adooooooooooore<br /> bizzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!
L
snif je ne vois pas les détails ... quelle imagination c'est dingue quand même et en plus c'est sublime !<br /> gros bisous ma belle
F
En tout cas ta page est splendide !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité