Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
8 mars 2010

Deuxième place au concours Créablabla et carte vintage!

Deuxième message de la journée!!!

Je viens d'apprendre que j'ai remporté la deuxième place du concours anniversaire du forum Créablabla, un lot de 10 euros à La Malle aux fleurs!!!Bravo à la première, Istou qui a fait des réas splendides et à Clairette (eh oui ma CDC!!!!!)  YoupiiiIIi!!!!!

Il y avait 6 réas à faire avec des consignes précises en effectuant des lancers de dé pour savoir lesquelles réaliser. Je vous ai déjà montré 5 d'entre elles ('Enlacées', 'Yanis' -polaroid -, 'T'attendre et t'aimer pour toujours', Autoportrait' -bleu et liège- , et 'Bulles de bonheur sans nuages').

Voici les consignes

Alors, pour le lancé de dé, voici les consignes :
Si vous faites le 1 : de la broderie
Si vous faites le 2 : des boutons et du papier bulle
Si vous faites le 3 : du tissu et des ronds
Si vous faites le 4 : de la peinture et du liège
Si vous faites le 5 : page de livre et de la dentelle

La dernière réa consistait à faire une carte avec un sketch imposé, avec une breloque, une photo vintage (que j'ai galéré à en trouver une!!!) et un tampon embossé (j'ai un peu de poudre que j'ai eu dans un kit, que j'ai chauffé au grille pain - on fait comme on peut!!!). Pas du tout mon style... Merci au papier FANFRELUCHE Design.

Voici le sketch et ma carte. Dites-moi vraiment ce que vous en pensez!

page_t_attendre_010

  page_t_attendre_012  page_t_attendre_011

Big bisous à vous tous et toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une carte qui respecte tout à fait l'esprit "shabby"...: pleine d'une douce mélancolie!...<br /> Bravooooooo, d'autant plus que, comme tu le dis, ce n'est pas un style "habituel" pour toi!<br /> Je trouve que tu t'en es très très bien sortie .........<br /> <br /> Et FELICITATIONS pour le concours...;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
t'es vraiment trop forte !!! quel talent !!! c sublimeeeeeeeeee !!!<br /> gros bisous
L
bravo!<br /> :)
L
Pour moi pareil!! Tu t'es vraiment bien débrouillée! C'est pas toujours facile de scrapper hors de son style! Mais là chapeau! Elle est superbe ta carte!
C
Félicitations... <br /> Ta carte est superbe même si ce n'est pas ton style, tu t'en es très bien sortie.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité