Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
7 mars 2010

A l'honneur sur Color your world + Page autorportrait 2ème

Tout d'abord je suis super contente et je tenais à partager ma joie avec vous. J'ai participé au challenge 51 pour Color your world  avec ma page "Yanis" (ancien post) et je l'ai remporté!!! C'est une première pour moi! Cela me rassure sur mon scrap!Allez faire un tour dans la galerie pour voir les réas des autres participantes. Personnellement j'ai des gros coup de coeur!!

Mon Lou depuis qu'on lui a donné mon ancien appareil photo numérique n'arrête pas de se prendre en photo! Et moi j'ai trouvé un nouveau thème de prédilection pour mes pages!!! Youpi!!!

Et voilà une page faite il y a un moment, pour le combo de février sur le forum de Scrap...uleux Monde  car là étant toute seule à la maison avec mes deux loulous, je ne trouve pas trop le temps de scrapper. Tanpis je me rattrapperai plus tard....

Rien de particulier sur cette page pas de patouille , juste de la découpe et un peu de gratouille!!!

page_combo_f_v_001

page_combo_f_v_010 page_combo_f_v_011 page_combo_f_v_012 page_combo_f_v_009

papiers : Fancy pants "Kraft kuts", My mind Eye "Breaking free"

alphabet: Toga - Stickers :Fancy pants "Kraft kuts" - Brads Sassafrass et ?? - Chipboard tag - Cordon de récup

En espérant avoir vos avis!!! Gros bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais c'est que tu gratouilles bien, AUSSI !!!! LoL
L
Ta page est superbe bravooo!!!!
L
tu peux être fiere de toi ta page est un petit bijou !!!!! bravo à toi !!!<br /> excellent nos enfants avec les numériques !!!!! les miennes adorent aussi !<br /> gros bisous à toi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité