Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
3 mars 2010

Participation au challenge des Scropines

KikOOoooOO!

Tout d'abord merci pour vos commentaires!!! Je suis sincèrement toujours touchée  chaque fois que je vous lis, et cela me motive à continuer. Merci à mes nouvelles abonnées : Lile (bravo d'être aller si loin au concours Scrapmalin - ta page méritait de gagner!), Claire ma CDC (créablateuse de coeur et talentueuse), Eve (une gentille inconnue?), Laetitia (trop fan!) et Nadia (une jolie découverte en mixed média)!!

Même si je n'ai pas trop le temps de scrapper... Voici une page faite en une semaine... Tout ça pour ça me direz vous!!!!

Un petit concours organisé par Bernadine qu'on ne présente plus...

Voici les consignes et le réglement :

PAGE A FAIRE
Titre de 8 caractères + 5 fleurs + 8 boutons + 3 photos
Technique de l'embossgae + technique du masque + 1 technique au choix

DEBUT et FIN
Le concours commence aujourd'hui et votre oeuvre est a rendre pour le 5 Mars (ou avant)
Du 7 au 15 vous postez des commentaires sur les créas que vous préférez; jusqu'au 15 Mars
Le 15 Mars, on choisi la gagnante et on lui envoie les lots

LOTS DU CONCOURS
1. Un appareil photo numérique Kodak - EasyShare C140
2. Le kit de Mars
3. Robot ménager Phillips HR7625/70

COMMENT METTRE SA CREA SUR LE SCRAPSHOW
Connectez-vous ou enregistrez-vous au Scrapshow. Vous pouvez voir la vidéo d'aide sur
http://www.scropines.com/aide.html

Ensuite, une fois dans le ScrapShow, cliquez sur la barre bleue puis sur Applications, puis groupe. Recherchez le groupe "Concours AccroDeScrap Février" et Rejoignez le groupe en cliquant sur le bouton Rejoignez le groupe.

Une fois dans le groupe vous verrez les détails du concours et comment ajouter votre réa.

Merci

AccroDeScrap

Et ma page

page_splaschh__2_

page_splaschh__4_  page_splaschh__5_  page_splaschh page_splaschh__3_

Papiers : studio2mers

N'hésitez pas à aller poster des coms sur ma page sur le forum des Scropines!

Biz à toutes et tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment chouette cette page!bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
P
Très sympa cette page !!!<br /> Bizzzzz
N
superbe page, j'adore les pschitttt blancs !!!!
L
Roooooooooooooooo mumuche merci pour ton gentil mot !!! Moi aussi je suis big fan de tes réas!!!!!!<br /> D'ailleurs encore une magnifique page!!! Moi aussi j'adooooooooooore la patouille!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité