Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
26 février 2010

page challenge 51 color your world + page concours créablabla

Une page 3 en 1:  pour le challenge 51 de color your world d'après ce sketch et qui répond aussi au mini défi de Déborah sur Créablabla où il fallait faire une page avec des polaroïd + concours anniversaire de Créablabla où je devais utiliser de la broderie.

sketch_color_your_world_f_v

page_color_your_worl_et_broderie_f_v__2_

page_color_your_worl_et_broderie_f_v__1_ page_color_your_worl_et_broderie_f_v__4_ page_color_your_worl_et_broderie_f_v__6_

Une page 2 en 1 ( loin de mon style):  concours anniversaire de Créablabla où je devais utiliser de la dentelle ( j'ai réussi à en trouver!) et  une page de livre + un superbe sketch de Déb sur le forum de la BAS.

Sketch5_f_v_boitascrap

page_t_attendre_002

page_t_attendre_005  page_t_attendre_008 page_t_attendre_006 page_t_attendre_004

Bonne journée et bon week-end à toutes et tous!

Merci beaucoup pour vos commentaires!!! J'adOOOoooore vous lire!

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je découvre avec grand plaisir ton blog et tes magnifiques réas ........t'adore cette page super originale ...la découpe autour de la photo c'est extrèmmement bien pensé ...les couleurs jolies comme tout !!! quand à la page yanis .....elle est carrément sublime !!!!
J
Bravo pour ta victoire sur CYW qui me donne l'occasion de découvrir ton scrap. Tu fais des choses superbes<br /> scrapbises
L
je craque sur cette deuxième page si douce...
J
Tes deux dernières créations sont de purs bijoux, à conserver bien précieusement. De vraies merveilles. SUPERBE
K
Magnifiques réas...!<br /> qui fourmillent de belles idées... et de délicats p'tits détails!<br /> Je craquuuuuuuuuuuuuuuuue ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité