Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
22 février 2010

Page scrap "Autoportrait" + publication blog entrARTistes

Youpi!!!! Yanis a 1 mois!!!!  Mais c'est une page sur mon grand Lou que je vous montre (d'autres sur Yanis + tard)  qui se prend lui-même en photo. D'ailleurs j'ai écrit une définition d'autoportrait sous le titre : [i]autoportrait - n.m. Portrait que fait un artiste de lui-même. Portait que fait Elouan de lui-même avec l'appareil photo que lui a prêté sa maman.[/i]

Page faite pour le concours Créablabla avec consignes d'utiliser du liège (bouchon coupé) et de la peinture (vive la brosse à dent et la paille!!!) Du coup pour continuer ma patouille j'ai déchiré mes papiers, puis rajouté un titre et une définition en transparent.

Edit du moi de juin 2010 :page retirée cause publication similaire dans un magazine

Et surtout j'oubliais, ma page "1er round" est publié sur le forum entrARTistes magazine. Jetez-y un oeil pour voir les superbes réas des autres filles et les bonnes idées qui y sont données pour utiliser ces petits bouts de transparents!

Merci pour vos tits mots!!! Bizzzzzz!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummmmmmmm! Jolie patouille! J'adore cette page!
K
wouahhh superbe j'adooooooore
J
je te le redis ici, je suis Fan, j'adore ce que tu fais !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Décalé et en même temps plein de sensibilité et quelle énergie dans tes réas !!!!!!!!!<br /> <br /> Un grand, grand BRAVO
L
J'adoooooore!!!!!!! une vraie tuerie ta page!!!! WOAW!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité