Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
18 février 2010

Page photo voyage des parents

J'ai profité que mes deux Lous faisaient la sieste puis qu'Elouan ait un copain à la maison pour faire une tite page.

J'ai utilisé une photo envoyée par mes parents qui sont en voyage trois mois (vietnam, laos thaïlande...)

Une page faite pour le concours anniversaire de Créablabla avec pour consignes des ronds et du tissu (les rubans en pagaille). Cette page va aussi pour le défi d'ETI de février (faire une page avec comme titre un adjectif). Pas vraiment contente de ma page : pas les couleurs de ruban que je voulais, des ronds qui n'ont rien à faire là... Bref elle est tout de même faite ... Alors je vous la montre...

pages_enlac_es_1

pages_enlac_es_1__5_ pages_enlac_es_1__3_ pages_enlac_es_1__2_

Papiers  : "Breaking free"   de My mind's eye, tampon bloomini studio, poudre à embosser Brown sugar d'American craft, 2 fleurs fait maison + prima, brads?, rubans togas et autres, fil

Alphabets autocollants : October afternoon "Daydream" et Basic grey "Marrakech", mini Rouge de garance

Biz à tous et toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujour admiratif...le rappel des couleurs extra .la photo est tres belle....
P
je me répète mais j'adore cet effet avec tous les rubans !! c'est génial !!
L
Superbe page!!! Les rubans sont extras!<br /> Bravooooooo!
C
Pourquoi ? Moi je les trouve très bien tes ronds, il faut dire que j'en mets souvent donc je les aime bien.<br /> Cette photo est très belle, quel beau voyage cela doit être.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité