Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
13 février 2010

Page cinévore et faire part turquoise/anis et marron

Voilà ma page pour le forum de la Boitascrap, pour le challenge "autour d'une scrappeuse" proposé par Bob376/Krystel.

Il fallait s'inspirer des créas d'une talentueuse scrappeuse qui s'appelle Nathalie/Coquelicot.

Voici la page qui m'a inspirée

coquelicot_f_v_boitascrap2

Voici ma page sur la 1ère sortie ciné d'Elouan le lundi 08/02 où nous sommes allés voir "La princesse et la grenouille". Une autre page devrait arriver sur le même thème, car Elouan a pris plusieurs photos avec mon vieil appareil, au ciné

page_1er_cin__coquelicot_001

page_1er_cin__coquelicot_003 page_1er_cin__coquelicot_005  page_1er_cin__coquelicot_006 page_1er_cin__coquelicot_004

Et enfin les faire-part... qui ont donné bien du mal à ceux qui les ont reçu. Car il fallait découvrir le prénom (chiffres à relier) puis il fallait trouver comment entrer dans le monde de Yanis (mettre le faire-part en boule... très peu ont compris... snif).

29_01_2_10_003 29_01_2_10_002 29_01_2_10_004  29_01_2_10_006  29_01_2_10_007  29_01_2_10_008 faire_part_039 faire_part_045__4_

Merci pour tous vos commentaires... Je n'arrive pas toujours à vous répondre personnellement, mais sachez que cela me fait avancer.

Bisous à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Claire!!!!
C
Si je comprends bien le bébé est né...<br /> Félicitations.<br /> Dommage que ton faire part ait donné du fil à retordre à leurs destinataires, ils ont l'air sympa.<br /> A bientôt peut-être sur le forum ou sur nos blogs...<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité