Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
10 février 2010

Page dictée du blog de Cath

Enfin je peux vous la montrer!!!!

Cath qui a un blog génial proposé en janvier de faire une dictée. Je l'ai faite avant mon accouchement. C'est une photo de mon Lou le matin de noël!

La voici sur le blog de Cath --> http://leblogdecath.canalblog.com/, je suis le n°30 sur le post "Dictée de page : les participations (1)". Il y a eu tirage au sort, et vous verrez la gagnante sur ce post ainsi que toutes les autres participations. Il y a de superbes pages!!!!

Place à ma page

page_dict_e_no_l_2009___1_

page_dict_e_no_l_2009__2_page_dict_e_no_l_2009__6_

page_dict_e_no_l_2009__5_page_dict_e_no_l_2009__4_

Et voilà un petit post rapide!!!

A bientôt sans doute pour d'autres pages et montrer mes faire-part!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une page très color&ée!!! j'adoore!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité