Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
1 février 2010

Pluies de pages de scrap !!!

Voilà des pages faites pour le forum Notre scrap...uleux monde! auquel je suis inscrite depuis peu et Créablabla.

Faites avant mon accouchement bien sûr!!!

Tout d'abord un combo de couleur proposé par Emakhtila. J'ai adoOOoooré le faire! La photo de ma nièce convenait parfaitement!

Et ma page et des détails

page_combo_couleur_singeries_sucr_es_001

page_combo_couleur_singeries_sucr_es_007page_combo_couleur_singeries_sucr_es_004page_combo_couleur_singeries_sucr_es_005page_combo_couleur_singeries_sucr_es_002

Matériel : Papiers : Bazill rouge, Lg Brushes "DT part en vacances", Kraft, Dream Street Papers Lcc (fille)

Alphabets autocollants  : Oct. Afternoon "DayDream", Rouge de Garance - Alphabet chipboard jaune : basic grey

Une dictée de page toujours proposé par Emakhtila qui va avec la suivante (double page) - avec des fleurs faites maison et des photos de mon lou et sa mamie en pleine confection de crêpes. J'ai imprimé la recette sur un papier type écolier que j'ai "abîmé" tâché et raturé! Et voilà mon 1er deS la classe FOURNEAUX .

page_dict_e_scrapuleux_recette_cr_pes

page_dict_e_scrapuleux_recette_cr_pes__5_page_dict_e_scrapuleux_recette_cr_pes__3_

page_dict_e_scrapuleux_recette_cr_pes__4_page_dict_e_scrapuleux_recette_cr_pes__2_

Matériel : Papiers : Crate Paper "prudence collection" et "Consideration" (marron et vert), Lg Brushes "DT part en vacances", Kraft, Price Design

Alphabets chipboards stickers  : Basic Grey Miclk chocolate chip et Delilah et Piper - Mini marron/beige de Toga

Tampons acryliques volutes - Brads Sassafrass - Encre de stylo plume

Un sketch proposé par Stef777  de Notre scrap...uleux monde! que j'ai combiné avec un défi thème (les crêpes) de février du forum Créablabla. Elle sera mise dans l'album en vis à vis de la première. Parce que les crêpes c'est une histoire de famille!

Et mon interprétation avec toujours une fleur faite maison!!! Je les trouve top ces fleurs!!!

page_sketch_crepes

page_sketch_crepes__8_page_sketch_crepes__5_page_sketch_crepes__6_page_sketch_crepes__2_

Les doubles pages ensemble

page_sketch_crepespage_dict_e_scrapuleux_recette_cr_pes

Bon , en fait je suis assez contente de moi!!! Une fois n'est pas coutume!!!

Biz à toutes!!! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifiques tes pages!!! Les papiers sont extras! Un grand bravo!
A
J'aime beaucoup tes pages et j'ai un très gros faible pour celle du combo: une merveille!
L
Elles sont superbes tes pages<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité