Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
27 janvier 2010

Notre tit homme et là!!! Et page à l'océan!!!

Tout d'abord la GRANDE NOUVELLE! Notre BB2 est enfin arrivé!!!!! C'était le 22/01/10. Un accouchement merveilleux (première contraction à minuit et arrivée de BB à 2h40, une heure après être arrivés à l'hopital), un bébé en pleine forme. Retour hier à la maison - enfin!!!!!- et une nuit merveilleuse où il nous a très peu réveillés. Pour le moment il est super coOOOOOoool et je suis super ravie d'être enfin à la maison avec mes 3 hommes! Allez une première photo de lui... car pas sûre que j'ai le temps tout de suite de scrapper.... Va falloir être patiente.

Matrenit__24012010_004

Et bientôt les faire part en entier quand tout le monde les aura reçu!... Patience...

Et une nouvelle page -  en attendant les autres que j'ai faites pour des défis-  faite 2-3 jours avant l'accouchement sur mon Lou à la plage, à Aigues-Mortes en aout 2009.

page_loulou_in_ocean

page_loulou_in_ocean___3_page_loulou_in_ocean___5_

page_loulou_in_ocean___8_page_loulou_in_ocean___2_

J'oubliais... Il y a un post du 26/01. Vous devez vous demander comment j'ai fait pour poster étant donné que j'étais à la maternité. En fait, je l'avais programmé, il y a un moment de ça... pour économiser du temps au cas où... Vlà pour l'explication.

Merci pour vos commentaires cela fait très plaisir!

A bientôt pour d'autres pages et le fairte -part.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben voilà la nouvelle que j'avais manquée...<br /> Tout le bonheur du monde.<br /> Bises<br /> Claire
L
félicitations!<br /> :)
M
Merci mesazngathena, lilouscrap, laurence et martine pour vos petits mots de félicitations, cela me va droit au coeur.<br /> Gros bisous à vous toutes!
M
félicitations aux parents et bienvenue a ton p'tit loulou . bonne soirée bisous martine .
L
Bienvenue à ton petit bout d'amour et Félicitations aux heureux parents.<br /> Très belle ta page aussi<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité