Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
19 janvier 2010

Mon roi...

Bonjour!!

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires qui me boostent à scrapper davantage !!!

D'ailleurs pour le prouver, une nouvelle page toute fraîche d'hier soir, faite pour un défi thème "galette des rois" sur le forum Créablabla.

J'avais trop envie de couleur! Et mon Lou d'am m'a vraiment inspiré!!!

Place aux images!!!

page_mon_roi_de_la_galette__1_

page_mon_roi_de_la_galette__3_  page_mon_roi_de_la_galette__2_

page_mon_roi_de_la_galette__6_   page_mon_roi_de_la_galette__5_  page_mon_roi_de_la_galette__4_

Hier soir, j'ai aussi fait une page (dictée de page proposée  le 14 janvier par le blogdeCath, avec les instructions ICI ). Mais je ne pourrais vous la montrer qu'après le 28 janvier. Patience, patience... ce qui n'est pas mon fort...

En attendant, pleins de bonnes choses pour vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ta page est sublime !! le mariage des couleur des ronds avec le thèeme bravo
L
Très jolie cette page haute en couleurs<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité