Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
9 janvier 2010

Bonne année 2010 !!!!

Tout d'abord bonjour et Bonnne année à tous et à toutes!!! Que cette année soit remplie de joie, de bonne humeur, de réussites et que la santé soit au rendez-vous... bref que tous vos voeux soient exaucés!

Pour ma part, l'année commence avec mon congé maternité. Eh oui notre "BB2" doit arriver d'ici le 5 février! Il est en pleine forme malgré qu'il n'ait qu'un seul rein (seul ombre au tableau lors de toute cette grossesse).

J'ai donc enfin du temps pour m'occuper de mon blog et me remettre à scrapper... Je n'ai pas fait grand chose depuis juillet mais j'ai pleins de réas en retard que je ne vous ai pas montré. Et puis je suis fait aussi les faire-part... A suivre...

Stop la "parlotte" et action! (ma nouvelle résolution 2010 : action!)

Voici une page faite en juin pour un challenge de la "boit'à scrap" avec une photo prise en février avec mes amours de soeur et de nièce.

Image hébergée par servimg.com

page_lili_ju_f_v_2009__2_ page_lili_ju_f_v_2009__5_ page_lili_ju_f_v_2009

Et une autre page pour les 3 bougies d'Elouan soufflées chez son papiboum et sa maminie le 10 avril 2009. Et zut, encore une à souffler! Je l'ai faite pour un challenge sur la Scraprom de Mac d'après un sketch de Prisca.

Image hébergée par servimg.com

page_anniv_3_ans_chez_papiboum_004 page_anniv_3_ans_chez_papiboum_005  page_anniv_3_ans_chez_papiboum_002

Merci d'être aller jusqu'au bout et merci pour vos commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la 1ère. Bonne année 2010 à toi aussi.
P
encore de magnifiques choses !!
C
J'aime beaucoup la 2ème...<br /> <br /> Bonne année à toi également et à ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Bises<br /> Claire
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité