Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
26 septembre 2009

page scrap Juliette starlette

Tout l'été, la cigale ayant bien chantée se trouva fort dépourvue quand l'automne fut venu!!!

Je n'ai pas scrappée de l'été et la rentrée scolaire oblige, je n'ai rien fait non plus en septembre. Alors je vais vous montrer quelques réas réalisées avant les vacances d'été.

Je commence par une page 100°/. fifille!!!

Juliette était venue pour les vacances de Pâques 2009 à Beaune. Elle était trop craquante avec ses converses roses, sa jupe en tulle, ses bijoux de perles et ses lunettes de star!!!

page_Ju_star_001

diaporama photos comboost

By ComBoost - plein écran - albums - tirage photo - livres photos

Gros bisous à toutes et tous...

Promis je vais tenter d'alimenter un peu plus mon blog....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je me régale sur ton blog ! c'est très très à mon goût !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité