Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
3 juin 2009

Page "Plamaou!!"

Mais qu'est ce que c'est que ce titre, me direz-vous??

C'est le cri des petits guerriers face à la mer, vous répondrai-je!

Le cri qu'Elouan et sa cousine Juliette ont inventé lorsque les vagues viennent leur lécher les pieds!! Mon homme et les deux lous d'am en plein fou-rire, au mois de décembre 2008, à la Baule, sous un soleil d'hiver, bien emmitouflés sous leurs bonnets. Du bonheur, rien que du bonheur je vous dis!!!

Voilà donc pour l'explication. J'ai fait cette page en en mettant les éleménts imposés par Scrapy sur la Boit'a Scrap:

des tâches
1 feuille de cahier ou de livre
de l'écriture à la main
du tissu
des ovales ( vous pourrez également poster votre page pour le défi inspiration de Lydie )
1 déco miroir ou un chipboard recouvert de papier alu
4 fleurs prima
2 photos
au moins 5 papiers
1 écriture à la dymo

Et hop! la voici!

page_plamaou_001recadr_e

page_plamaou_002 page_plamaou_003  page_plamaou_004 page_plamaou_005page_plamaou_006  page_plamaou_007

Merci de me dire quelle bannière vous préférez, dans le post ci-dessous... Je ne sais toujours pas laquelle choisir...  Et que pensez-vous des nouvelles couleurs du blog??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Gwen!<br /> Merci aussi Martouille! J'avoue que je me suis inspirée de ton scrap pour cette page!!! J'adore ce que tu fais, cette explosion de couleurs à chaque page!!!
M
diiiingue toutes ces couleurs (bon, moi, j'aime ça les couleurs ;-)<br /> <br /> merci de ton message... suis une pive en info, du coup, je ne sais même pas qui est inscrite à ma news... alors MERCI ! BON... je crois que tu dois être la seule... <br /> <br /> bizzz
G
Très jolie ta page, pleine de peps!<br /> Quand à ta bannière, je t'ai déjà donné mon avis!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité