Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
25 mai 2009

Page 3 ans anniversaire entre copains d'Elouan

Enfin je peux mettre ma page! Les votes du challenge sponsorisé sur Créablabla sont terminés, et tanpis j'ai perdu... Bravo à Popeline!!  Mais j'adore cette page, je me suis éclatée à la faire.

J'ai d'abord créée des polaroïd vintage, puis découpée des papiers en forme de ronds, mis quelques alphabets, et voilà!!! Toute simple mais je l'aime comme ça! A l'image de l'anniversaire de mon tit homme, qui était fier et content de recevoir ses copains à la maison!!

Assez de blabla et place aux images!

16_mai_2009_001flout_e

J'oubliais l'affiche dont il fallait s'inspirer (en mettant au moins 2 ronds sur sa page), la voici:

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ces motifs ! Je suis en train de redécorer chez moi et j'adoreeeee les motifs des années 1960 et 1970.
L
très jolie page<br /> Bravo<br /> Biz
L
moi je reste fan...c'est pour ça que je suis une abonnée...<br /> <br /> bizzz<br /> sév
P
j'aime beaucoup ta page très originale bravo (les polaroids tu les a crées avec un logiciel ?)<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité