Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
17 mai 2009

Page manège girly

Voilà une nouveauté pour moi qui n'ait qu'un garçon, faire une page très fifille!! Cela tombait bien car j'ai reçu vendredi mon kit de la "Malle à scrap" et il y avait dedans de beaux papillons et fleurs d'American craft dans les tons de ma page... Je me suis régalée à la faire, surtout que les photos de ma nièce Juliette me plaisent énormément. Je me suis amusée à découper le papier de fond pour donner un peu de relief... Cela ne se voit pas bien sur les photos... Et puis cette page collait au challenge "sourire d'enfant" proposé sur Créablabla au mois de mai! (en vote en ce moment...)

Il y a juste qu'en collant, j'ai mis la petite photo du haut trop dans l'alignement de la grande photo, ce qui n'est pas très joli à mon goût... Mais trop tard... J'ai voulu faire trop vite... C'est en apprenant qu'on devient... scrappeuse.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires pour ma page sur le printemps... même si je préfère toujours ne pas la regarder.... sinon je lui trouve toujours mille et un défauts!!!

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop craquant,juliette starlete. je suis de plus en plus admirative.man
L
Elle est super jolie cette page, j'adore<br /> Bisous
V
toute fraîche ta page et très dynamique !!! Un très joli résultat même si quand on passe du temps sur une page, bien sûr que l'on voit toujours des défauts !! t'inquiète, nous on ne les voit pas !
L
très chouette...enfin très papillons....<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sév
M
bcp de douceur et de fraîcheur comme j'aime ... bravo, très jolie page !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité