Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
26 avril 2009

Page de scrap neige et Paris

Deux pages que j'ai faite hier soir. Les premières du genre. Dites moi ce que vous en pensez!

La première avec des photos d'Août 2008, après un mois de séparation avec mon homme qui travaillait à Paris nous nous sommes retrouvés pour une magnifique journée EnsemBle.

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

Papiers et stickers basic grey "marrakech", alphabet chipboard et stickers "marrakech"

La deuxième avec des photos de novembre 2008, les pRemière luGe pour Elouan l'année 2008. Selon le sketch de lutine du 30 du forum ScraproomMac.

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

Papierset rub-ons Fancy Pants "Arctic chill", alphabets chipboard, neige et  "marrakech"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ces papiers et ta page est extra!
A
j'aime les 2 pages avec un petit faible pour la premiere,je suis une grande fan des papiers basic grey
L
Très très belles tes deux pages<br /> Bravo<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité