Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
4 avril 2009

Mini carnet de route

Mon premier mini sous forme de carnet de voyage., pour offrir à mes parents (noël 2008) qui voyagent souvent.

Plaisant à faire, mais j'ai éprouvé beaucoup de difficultés car je n'avais pas toujours le matériel adéquat. C'est le problème de débuter.

"Système D" et voilà le résultat! Pas toujours satisfaisant à mes yeux, mais cela a plu à mes parents. Ils vont le remplir des photos de leur prochain voyage de trois mois au Vietnam... même si les papiers font plutôt africains!!!

Le petit truc en plus : ma mère ramenant des fioles de sable de tous les pays qu'elle a visité, j'ai mis des lettres 3D mousse autocollante --> elle pourra donc enlever la protection des lettres et y coller le sable du pays visité et scrappé. Je lui ai fait la lettre N de FIN pour qu'elle se rende compte du résultat.

Désolée pour la médiocre qualité des photos, mais je ne pensais pas les publier un jour...

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

Album Toga à déplier, coupé et assemblé avec languette accrodéon, ruban toga, papiers?, tampons acrylique

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est super jolie ce mini, moi je craque sur le tampon "ici photo" c'est super pour les cadeaux!!
Y
bravo j'ai craqué sur ton mini bisous
Y
bravo tous ce que tu fais est très jolie bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité